handball

forum sur le monde du handball

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chanson qui vous a le plus marqué !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra008
débutant
débutant

MessageSujet: La chanson qui vous a le plus marqué !!!   Jeu 10 Oct - 13:48

Bonjour a tous et toutes !!

Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps sur le forum, vous savez que je suis un très grand fan de musique. Et à force d'en écouter encore, encore et encore, à parfois rire, pleurer, m'extasier ou déprimer en écoutant, je me suis demandé l'effet que la musique avait sur les autres. Image IPB

Donc voilà ma question :

Y a-t-il une chanson qui vous a, un jour, marqué très profondément à l'intérieur de vous par ses paroles ou sa mélodie or whatever ? Smile

Si oui, je vous demande de bien vouloir lâcher un petit lien youtube histoire que l'on ait la chance de l'écouter sans changer d'onglet Image IPB

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon topic et SURTOUT, si vous vous sentez d'humeur à nous raconter le pourquoi du comment cette chanson vous a touché, je vous en prie, c'est le but recherché

voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas

La chanson qui vous a le plus marqué !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1